Les loisirs créatifs et activités manuelles de l’année

Vous en rappelez-vous ? Durant le Grand prix du jouet de l’année 2019, sur les 118 présentés, seuls 19 ont été choisis. Peut-être vous souvenez-vous que le prix de la figurine interactive a été remportée par l’incroyable Buzz L’éclair et que Fabulus Potium était élu meilleur jeu en 2019. Du côté des jeux de société, 4 ont été sélectionnés : Squadro pour ceux qui aiment la stratégie, Track Agency pour tous les détectives en herbe, Picture Show destiné à la famille, et Jetlag, le jeu d’ambiance que vous devez absolument acheter pour les prochaines soirées d’hiver longues et ennuyeuses.

Lesquels ont été choisis ?

Dans le monde des poupées, sans surprise, la lauréate était la licorne Barbie, magnifique et que votre fille appréciera sans doute. Mais pour les loisirs créatifs et les activités manuelles, le premier sur le podium est Go Glam Nail Stamper, de la marque Spin Master. Il s’agit d’une machine à tampon pour les fillettes coquettes qui veulent décorer leurs ongles avec toutes sortes de motifs.

Jouets pour stimuler le sens créatif de vos enfants

Le deuxième sur la liste des loisirs créatifs et activités manuelles, c’était Kidizoom Pixi est un appareil électronique multifonction. Avec cet appareil, votre enfant peut prendre des photos, des vidéos, faire des jeux (inclus) et écouter sa playlist de musique. Puis, il y avait aussi Aqua Dabra distribué par Upyya. Ce jeu donne l’occasion à votre enfant de créer les habitants de leur aquarium et pour cela, il a à sa disposition un mélange de peinture spéciale et d’une espèce d’eau magique. Et ce qui l’amusera encore plus, c’est le fait qu’à l’aide du système de courant fourni avec ce jeu, les animaux que votre enfant aura créés vont pouvoir nager et prennent vie…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *