De splendides parcs à visiter

En ce moment, vous réfléchissez à votre destination de vacances pour l’été ? Pourquoi ne pas repérer les parcs d’attraction proposant de nombreuses activités afin que tous les membres de votre famille soient satisfaits ? En effet, à travers le monde, il existe de nombreux parcs programmant tellement d’attractions, de spectacles, de concerts, d’événements et diverses animations que chacune des journées que vous y passerez sera pleine de sensations que vous garderez longtemps en souvenir. Aussi bien en Europe qu’aux Etats-Unis et dans d’autres pays du monde, le choix est multiple.

Cedar Point

Parlons en premier d’un énorme parc américain qui vous comblera certainement. Il s’agit de Cedar Point, au beau milieu de l’Ohio, réputé pour ses 17 montagnes russes, et pas des moindres ! Vous ferez le plein de frissons et de sensations par là ! Ce parc a déjà été élu comme étant le meilleur parc d’attractions au monde, pour vous dire à quel point vous ne risquez pas de vous y ennuyer. Il s’y trouve pratiquement 70 manèges dont les célèbres Millenium Force (150 km/h en 4 secondes), Ocean Motion et Gatekeeper, et le parc continue d’évoluer, de se perfectionner. Et si les joies de l’eau sont vos préférées, choisissez d’y aller en saison chaude pour profiter au maximum des attractions aquatiques très diversifiées : toboggans géants, tunnels d’eau impressionnants, bouées monumentales, etc.

Toujours aux States

Les Etats-Unis fourmillent de parcs que vous devez absolument visiter si vous voulez passer des vacances mémorables. Vous pouvez choisir Sea World en Floride, immense, magnifique, unique. Attractions et nature y sont à l’honneur, et si vous êtes adepte de natation et avide d’aventure, les manèges aquatiques de Sea World ne peuvent que vous plaire ! Si vous êtes en quête de sensations fortes et de poussées d’adrénaline, Manta, Kraken Unleashed et Mako sont là pour vous donner satisfaction. Pour vous en donner une idée, sachez que Kraken Unleashed est un grand huit qui peut atteindre 45 m de hauteur. Et pendant que vous vous amusez, vous avez aussi le plaisir d’admirer de charmants petits lacs au-dessus desquels vous vous trouvez. Et d’ailleurs, en choisissant ce parc, vous contribuez à la protection des animaux marins car une partie de chaque billet acheté est destinée à la réhabilitation de ces animaux.

A Singapour et à Hong-Kong

Êtes-vous un inconditionnel d’Universal Studios Hollywood ? Alors, votre bonheur se trouve à…Singapour, sur l’île de Sentosa. Entre le Far West, le parc des fées, l’île des Dauphins et les thèmes tels que Harry Potter, Jurassic Park et King Kong, il y a de quoi passer et vivre des heures, voire des journées entières d’aventures et de plaisirs. Bien sûr, vous y aurez droit aussi à des attractions à sensations mais Universal Studios, ce sont surtout des labyrinthes, des spectacles, des représentations 3D, des maisons de l’horreur,, etc. A Hong-Kong, à vous Ocean Park, si le monde marin vous fascine au-delà de tout. Magnifiques aquariums, magnifiques poissons, dauphins, manchots, pingouins et bien d’autres animaux marins bichonnés comme il se doit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *